Coupe de France Senior

30 août 2016 - 18:16

2e Tour de Coupe de France US Flers - Esp Condé sur Sarthe (2-1 - mi-temps 0-1)

Les Condéens ont perdu cette rencontre sur le défi physique parfois très limite de l'adversaire. C'est d'ailleurs après la sortie sur blessure de 2 défenseurs Condéens que les locaux ont inscrits leur deux buts dont le dernier à la 88ème minute.

Les verts de Condé avait pourtant ouvert le score à la 44ème minute par Dany Lorel.

Peu d'équipes gagneront cette saison au stade Godard St Sauveur de Flers. Il y aurait surement eu la place mais l'espérance n'était pas prête à y mettre le prix (déjà trop cher payé avec 1 absent de dernière minute et 2 blessés)

Place dimanche prochain au championnat pour un déplacement chez nos voisins de Courteille.