Futsal U15

18 janvier 2016 - 10:45

Le futsal c'est passé sur deux jours le 9 et le 16 janvier à Damigny. La première journée c'est très bien passé pour les U15 de Condé sachant qu'on était invaincu avec 12 buts marqués et zéro but encaissé. La deuxième journée était bien aussi mais un peu moins de sérieux, on marque 10 buts et on en encaisse 5. On sort de la poule avec 34 points devant Damigny (28 points), nous sommes donc qualifié pour la final à Flers le 7 février. Il ne faut pas oublier que Condé avait 2 équipes engagées en futsal, la deuxième équipe finit 4eme sur 6.

L'équipe 1 était composée de Theo, Quentin, Noam, Mohamed, Evan, Victor, Alban et  Hugo. L'équipe 2 était composée de Sofian, Tom, Ghibril, Leo R., Leo D., Johan, Augustin et Matis. A noter la grave blessure d'Augustin au poignet qui sera absent 65 jours. Une grosse pensée pour lui !

Classement final : Condé 1 - Damigny - St Germain - Condé 2 - Villeneuve - Vallée Udon

Anthony.