Une victoire pour cette fin d'année

15 décembre 2015 - 10:53

Seniors A - Vimoutiers victoire 2-1 (Yann Lebée, Rudy Costard)   Beaucoup d'absents pour ce dernier match de l'année. Une première période où les verts vont globalement dominer et revenir au vestiaire avec un seul but d'avance, marqué par Yann Lebée. Le score aurait pu être plus ample mais l'arbitre du jour en a décidé autrement à la surprise générale (2 buts refusés dont 1 dans un premier temps validé). La deuxième mi-temps sera beaucoup moins maîtrisée, un nouveau but encaissé sur coup de pied arrêté dés le retour des vestiaires qui va semer le doute dans les esprits. Quelques occasions manquées,de part et d'autre, plus tard, Rudy (85e) donne définitivement l'avantage définitif aux condéens. 10 dernière minutes crispantes ou l'implication et la solidarité permettrons de ressortir victorieux.      Victoire dédiée à Ju Gautier, jeune papa du jour : bienvenue à Ambre et félicitations aux parents.
  Si tout ne fut pas parfait gros bravo à tous les présents qui ont fait preuve de qualités humaines pour arracher la victoire synonyme de beaucoup de fierté pour les supporters et le coach.
  Prochain match fin janvier mais entraînement dès mercredi pour tous les courageux. Joyeuses fêtes à tous. Sébastien Juin