Une victoire à confirmer

24 novembre 2015 - 14:18

Nos seniors B recevaient ce dimanche Le Mêle, lanterne rouge du championnat. Il était important de retrouver de l' envie et du plaisir surtout après 2 défaite de suite. Chose faite au vu du score fleuve infligé avec sérieux à notre adversaire du jour : 10-0.

Buteur : Danny X3 , Manu X2, Ralph X2, Lambert X1, Rico X1 et Camille X1. Malgré ce score les joueurs ont toujours cherché à marquer et à jouer. Bravo à eux même si cela ne reste qu'une victoire face à un adversaire largement à notre porté. Il faudra confirmer dès dimanches à Montligeon.

Afin de bien terminer cette première partie de saison il est impératif de venir à l entrainement, il reste 15 jours avant la trêve ... Les groupes seront séparés si vous êtes assez nombreux a venir.