Un bon équilibre

17 novembre 2015 - 11:41

Notre équipe U11, se déplaçait à Radon ce samedi pour la 4ème journée de plateau, 1ère phase.

L'objectif pour Loïc et Jonathan était que leurs troupes se rachètent de leur "non match" du weekend dernier en challenge, face à une équipe certes modestement inférieure à celle rencontrée la semaine passée mais le groupe se devait de réagir au moins dans les intentions de jeu et dans l'envie.

Et c'est ce que nos jeunes pousses s'attachèrent à faire puisqu'ils appliqueront bien les quelques consignes de jeu données par leurs éducateurs...consignes nécessaires à l'évolution du groupe qui à l'heure actuelle ne joue pas encore "les yeux fermés" car il faudra encore du temps pour cela ... mais avec la même écoute que ce weekend et un travail fourni sérieusement lors des prochaines semaines aux entraînements, nul doute que le groupe devrait parvenir à plus de fluidité dans le jeu.

Une victoire logique 4 à 1 sur l'ensemble du match, où chacun aura participer activement à ce succès ... bien que certains éléments se montrent encore trop individualiste dans leur jeu, au détriment de la progression de leurs copains.

Merci à Radon pour leur accueil et aux parents qui sont venus encourager l'équipe.

Score : 1 - 4

Buteurs : Yanis Noihom (2) - Cyril - Baran

Le groupe joueur : Gabin - Sami - Baptiste - Tom - Nathan - Cyril - Baran - Yanis Noihom - Jacques - Fanny - Yanis Patry