5 octobre 2015 à 09:07

Une confirmation

Nos U11 en déplacement à Argentan, effectuaient leur 2nd plateau de la saison. Ils reviendront avec un bilan moyen d'un point de vue des résultats. Une défaite 2-1 face à une belle équipe d'Argentan 2 contre laquelle nos jeunes pousses auront manqué d'efficacité et parfois de fluidité dans leur maîtrise collective.

Un 2nd match face à la technique équipe du CSO Alençon se soldera sur un score de parité 2-2 où les 2 équipes se tiendront dans le jeu, en proposant des choses intéressantes dans les intentions.

La 3ème et dernière opposition de la matinée verra nos petits verts remporter celle-ci sur un score final de 4 à 1. Rencontre la plus simple de cette matinée face à une équipe adverse courageuse.

Malgré des résultats au total moyens, l'équipe semble petit à petit se construire et aura sur ce plateau confirmé sa belle seconde période de la semaine passée face à La Ferté Macé, d'un point de vue maîtrise collective et contenu.

Il faudra donc continuer de garder les mêmes intentions afin que l'équipe franchisse encore quelques paliers qui pourraient lui donner encore plus de plaisir à jouer.

Seul bémol: le nombre de joueurs total du groupe. L'effectif étant assez réduit cela rend la tâche difficile pour composer un groupe homogène et en tirer son potentiel maximum.

Merci aux parents qui sont venus encourager l'équipe et à Argentan pour son accueil chaleureux.

Le groupe joueur: Barane - Cyril - Tom - Nathan - Sami - Fanny - Yanis Patry- Yanis Noihom - Gabin

Bilan: Défaite 2-1 contre Argentan 2 - Match nul 2-2 contre Cso Alençon et victoire 4-1 contre Magny le désert

Buteurs: Yanis Noihom (3) - Sami (2) - Gabin - Cyril