Une 2ème victoire consécutive

21 septembre 2015 - 15:00

Notre équipe U15 recevait l'Entente Villeneuve Perseigne, ce samedi 19 septembre, pour le compte de la 2ème journée de Championnat de Série.

Après leur belle victoire de la semaine passée (8-1 face à St Germain), les Verts enchaineront par une 2nde victoire consécutive en soignant à nouveau son goal average.

Une victoire 10 - 0 face à un adversaire courageux, doté de quelques bonnes individualités...mais la maîtrise collective Condéenne prendra le dessus sur l'ensemble de la rencontre.

Bravo à l'ensemble du groupe qui semble se montré très efficace et réaliste offensivement depuis le début du championnat. Il est toujours bon de prendre un maximum de points en début d'exercice mais...il est aussi bon de ne pas s'enflammer et de rester lucide quand à la réalité du football pour laquelle il est bon de rappeler que tous les matchs ne seront pas tous aussi simples. Il faut donc continuer de travailler aux entrainements et se montrer volontaire de "gommer" les quelques imperfections individuelles ou collectives. Comme par exemple le manque d'altruisme de la part de certains garçons du groupe, sur certaines séquences de jeu qui auraient pu aller plus loin (et donc alourdir encore le score) si les bons choix de jeu avaient été faits par ceux-ci.

Merci à Michel Jeanjean pour son arbitrage, ainsi qu'aux parents venus encourager l'équipe.

2ème journée de Championnat de Série: Esp.Condé S/Sarthe - Ent.Villeneuve Perseigne

Score: 10 - 0