Une 1ère sortie officielle ... officieuse

21 septembre 2015 - 14:58

Notre équipe U11, ce samedi 19 septembre, devait effectuer sa 1ère sortie officielle de la saison lors du 1er tour du Challenge Départemental face au CSO Alençon 2. Une 1ère sortie qui sera en fait officieuse car l'adversaire du jour ne se déplacera pas et déclarera forfait par souci d'effectif.

Un 1er tour remporté donc sans jouer.

Loïc et Jonathan prendront malgré tout la très bonne initiative d'assurer un entraînement pour leur groupe. Un entraînement à travers quelques thèmes seront travaillés: Occupation de l'espace, maitrise des déplacements et maitrise technique individuel + jeu.

Le groupe se montrera très motivé et concentré sous le regard de quelques parents présents.

Le groupe joueur: Gabin - Tom - Cyril - Nathan - Baptiste - Yanis Patry - Sami - Yanis Noihom - Mathéo