Bonnes sensations

10 septembre 2015 - 11:27

Le groupe : Simon - Roody - Clément - Hugo - Florian - Louison - Matt - Thomas - El Ghali - Kémal

Buteurs : Kémal - Matt - Florian (2) - Clément

Passeurs : Louison - Thomas - Matt

Une partie de notre groupe U13 se rendait au traditionnel tournoi de début de saison à Champfleur. Celui-ci étant toujours très bien placé dans le calendrier afin d'assurer une revue d'effectif nécessaire et le moins que l'on puisse dire c'est que Cédric (éducateur de la catégorie) aura pu tout au long de cette journée observer les manques de son équipe mais aussi ses possibilités et ses qualités déjà existantes. Quoi de mieux pour savoir où l'on va ?

Les garçons livreront 7 oppositions lors de ce tournoi face à des équipes intéressantes et fair-play.

Le bilan chiffré sera encourageant: 3 victoires - 2 matchs nuls et 2 défaites. 5 buts marqués pour 4 encaissés (sachant que 3 le seront face à Mamers, équipe très costaude et futur vainqueur du tournoi).

En résumé, on peut dire que notre groupe U13 pour cette saison devrait se montrer intéressant car de bonnes choses auront été vus lors du tournoi. Il faut aussi relativiser car de moins bonnes choses aussi auront été vus et il faudra que le groupe se montre assidu et attentif lors des futurs entraînements afin de gommer rapidement ces lacunes évitables pour des U13.

Le temps que "la mayonnaise" prenne entre les 1ère et 2ème années + les nouveaux et cela devrait devenir très intéressant...

Merci aux parents qui auront accompagner l'équipe et qui auront encourager. Merci également au club de Champfleur pour son accueil toujours très agréable et son organisation très bien rodée.

!! PETIT RAPPEL !!

Les U13 disposent de 2 entraînements par semaine (les lundi et mercredi). Bien qu'étant conscient que l'école passe en 1er ... si un effort de la part de la majorité du groupe pouvait être fait dans l'organisation de chacun entre les leçons et l'entraînement du lundi, cela serait vraiment intéressant pour tout le monde (groupe et individuel). Il est difficile de penser qu'un groupe puisse progresser comme il se devrait en ne disposant que d'un seul entraînement par semaine...surtout en U13.