24 août 2015 à 09:44

Le minimum syndical

Pour le 1er match officiel de la saison et 1er tour de coupe de France l'équipe seniors A condéenne se déplaçait à PUTANGES un pensionnaire de 2ème division.

Un but dès la 10 eme seconde de jeu et un autre dès la 15ème minute puis ... plus rien ...

Seule la victoire et la qualification avec des jambes lourdes pour une majorité de joueurs seront retenus..

Les dernières recrues et une dizaine de vacanciers arrivent cette semaine et devront rapidement se mettre à niveau pour intégrer le groupe des 2 équipes seniors qui n'a vu aucun départs à l'intersaison pour 5 nouveaux joueurs et 5 U18 qui rejoignent "la cour des grands".

Un effectif élargi pour une saine concurrence et un bon parcours espéré cette saison de ces 2 équipes.

Mercredi soir 2 matches amicaux à l'extérieur. A Alençon au stade Jacques Fould pour l'équipe A et à FYE pour l'équipe B.

ET donc dimanche prochain le 2ème tour de la coupe de france.