25 mai 2015 à 14:27

Une défaite mais le maintien

7eme journée U13  St Germain de la coudre 3-1 Condé

Samedi se déroulait la dernière rencontre de la saison pour nos U13 qui se déplaçaient à St germain de la Coudre.

Une rencontre ou les absences (toutes excusées) auront pesées car seulement 8 garçons auront pu répondre à la convocation.

Malgré cela, ils feront une première mi-temps correcte face à un adversaire faisant le jeu et bien décidé à finir la saison en beauté et se créant deux a trois occasions franches mais François, notre courageux gardien du jour, sera à l'affut deux fois et sur corner, l'attaquant local plaçait une belle tête et offrait un but a son équipe logiquement refusé par l'arbitre de la rencontre pour une charge irrégulière sur notre gardien. Mi-temps 0-0.

La deuxième partie de ce match verra la fatigue prendre le dessus et ouvrira des espaces à l'adversaire, Tom laissant par deux fois un boulevard à l'attaque adverse en ratant ses contrôles (1-0 à la 36' puis 2-0 trois minutes plus tard).

St Germain de la coudre marquera un 3ème but à 5 minutes terme, cette fois sur une balle offerte par Roody aux adversaires...

Mathieu sauvera l'honneur pendant les arrêts de jeu sur une des rares opportunités Condéennes de cette partie ou encore une fois notre potentiel offensif aura montré ses limites, les attaquants évoluant avec les U15..

Au classement final, Condé termine à une honorable 5ème place et garde sa place en 1ère série pour la saison prochaine.

Je ne serai plus l'entraineur des verts la saison prochaine, je remercie tous le groupe de joueurs qui à su être à l'écoute et a pu évoluer cette année grâce à une abnégation et une envie de bien faire.

Merci aux adultes présents tout au long de cette saison, je pense principalement à Alexandre Bourgault et Romain Nouvel, qui ont donné de leur temps et de leur expérience au groupe.

Merci également aux parents présents aux matchs cette saison.

Benoit M.