Félicitations !!

9 avril 2015 - 14:30

Félicitations à Guy Louvet qui a été distingué Bénévole du mois par la ligue de Basse-Normandie !!

Plus que la ligue, c'est chacun au sein de l'Espérance de Condé qui peut et doit le remercier pour son dévouement et tout ce qu'il fait ... surtout les petites choses "invisibles" mais indispensables au bon fonctionnement du club, traçage du terrain, lavage des tenues et j'en passe.

Evidement ce n'est pas que lui qu'on doit remercier au sein du club, mais l'ensemble des bénévoles, qu'ils soient dirigeants, accompagnateurs ou qu'ils donnent un coup de main de temps en temps. Ce n'est pas tout de le dire, il serait bon que les joueurs entre autre et l'ensemble des membres du club en prennent conscience.

Et n'oubliez pas, il est toujours temps de s'investir, tous les coups de main sont bons à prendre et on trouvera un rôle à chacun alors n'hésitez pas.

Retrouvez l'article par ici