Des verts revanchards

6 avril 2015 - 18:58

Championnat 1ère série 3ème Journée: Condé 2-1 Chailloué

Quelques mois après avoir reçu une belle correction (1-6) en challenge, les verts étaient revanchards pour la réception de Chailloué ce samedi.

C'est avec un effectif très limité (seulement 9 joueurs) que les Condéens ont attaqué ce week end Pascal. La première mi temps sera à sens unique avec des Condéens très offensifs mais encore une fois maladroits devant le but et c'est sur leur seule occasion, que Chailloué ouvrira la marque, suite à une frappe lointaine de leur milieu de terrain.

Il faudra 4 minutes aux verts pour renverser la vapeur en seconde période, en premier lieu et suite à un corner mal renvoyé par la défense pour que Léo trompe de près le gardien adverse avant que Baptiste ne décale ce même Léo qui doublera la mise.

La fin du match ne sera pas en faveur des visiteurs qui viendront buter systématiquement sur une défense à 3 décidée a garder le score

Bravo à toute l'équipe qui s'est montré solidaire dans l'effort et dont je suis très fier après ce match.

Merci aux parents et familles présents lors de ce match.

Le groupe : Simon, Greg, Roody, Lucas, Léo, Natan, Paul Henri, Baptiste et Thomas.