Une rechute

2 avril 2015 - 15:29

Championnat 1ère série (match avancé) Condé 0-2 Alençon

Après 2 matchs plutôt satisfaisants dans cette nouvelle division, les Condéens sont retombés dans leurs errements de début de saison face à une équipe d'Alençon pourtant à leur portée. Ils concèdent leur première défaite de l'année dans ce beau samedi après-midi plutôt venteux.

La première mi-temps verra de belles intentions des verts, le portier Alençonnais sortant vainqueur de 2 duels face à Baptiste, sur de belles passes de Mathieu et Lucas. C'est un peu contre le cours du jeu que les visiteurs ouvriront la marque après 18 minutes de jeu sur un joli lob de leur attaquant (mi-temps 0-1).

La deuxième mi-temps sera de qualité moyenne (malgré un système de jeu différent) et Alençon n'offrira que peu d'espaces aux verts, forcés de frapper de loin, mais qui ne trouveront qu'assez peu le cadre pour inquiéter l'adversaire du jour. Sur un contre rondement mené, Alençon doublera la mise à 5 minutes du terme, score final 0-2.

Il faudra donc faire preuve de plus de motivation pour affronter les prochains adversaires dans cette poule pour pouvoir prétendre à jouer le haut de tableau.

Le groupe : Simon, Hugo, Lucas V., Roody, Greg, Baptiste, Mathieu, Lucas L., Paul Henri, Thomas, Natan, Florian.

Le bilan après 3 matchs : 1 victoire, 1 nul et 1 défaite.