Un bon démarrage

16 mars 2015 - 16:15

Pour cette 1ère journée, les verts recevaient les Aiglons, pensionnaires de 1ère série depuis le début de saison. Un match où l'application et la motivation aura fait la différence.

Les Condéens se montreront très offensifs dès le début du match, où ils trouveront l'ouverture grâce a un penalty de Baptiste dès la 3ème minute de jeu consécutif à un tacle par derrière sur Florian (1-0). Les Aiglons resteront dangereux, notamment en contre, mais Simon aura par 2 fois le dernier mot.

La deuxième mi-temps verra, contre le cours du jeu, l'Aigle égaliser sur un corner direct (1-1) Cette égalisation aura pour but de survolter les Condéens qui doubleront la mise grâce à Lucas L. à la réception d'une balle relâchée par le gardien après une frappe de Baptiste. Sur un contre à 10 minutes du terme, Natan, fraîchement entré, clôturera la marque de près devant le gardien après un bon travail de Mathieu et Florian. Ce même Natan trouvera le poteau en fin de match.

Victoire finale méritée 3-1 des locaux qui auront prouvé qu'avec la motivation, la concentration et l'application, les matchs sont beaucoup plus faciles à jouer.

Merci aux nombreux parents et supporters présents lors de cette rencontre qui voit les Condéens démarrer au mieux dans cette nouvelle compétition.

Victoire 3-1

Le groupe : Simon, Hugo, Greg, Lucas V., Lucas L., François, Natan, Mathieu, Baptiste, Roody, Flo et Paul-Henri

Buteurs : Baptiste,Lucas et Natan

Passeurs : Flo et Baptiste