Alerte rouge !!

9 mars 2015 - 10:48

Nos U15, démarrait leur 2nde partie de saison, ce samedi 7 mars, à domicile face à l'entente Radon Damigny.

Si la 1ère partie de saison a été compliquée avec un maintien assuré lors de la dernière journée, la 2nde partie ne s'annonce pas plus aisée...voir peut-être pire vu les signes inquiétants qui ont pu être montrés hier (mais également lors des 3 dernières semaines d'entraînement).

Une défaite 4 - 0 qui aurait même pu être bien plus lourde (8 à 10 - 0) si les attaquants adverses ne s'étaient pas montré inefficaces ou si Isaac n'avait pas pas sorti le "grand jeu" à lui tout seul.

Pour le reste....c'est le néant!! Hormis 2 ou 3 joueurs soucieux du bien de l'équipe ou du club à qui il est difficile de reprocher quelque chose au travers de cette faillite collective. Pourtant le jeu proposé par notre adversaire du jour est bien loin d'être le plus élaboré du groupe...mais en attendant il faut croire que cela suffit à faire déjouer nos garçons.

Malgré les efforts faits ces dernières semaines par Cédric pour créer une cohésion, même à 4 joueurs de moyenne aux entraînements...il semble que notre groupe U15 va "droit dans le mur". A l'image du comportement en fin de match de l'ensemble des garçons qui refuseront d'aller passer ensemble, ne serait ce que 5 minutes, boire un verre de jus au club-house (proposé par Cédric) ... tous préféreront s'en aller.

Sans parler du début de bagarre entre 2 joueurs dans les vestiaires, pour on ne sait quelle raison.

Bref ! ..... il faut rapidement que le bureau du club prenne une décision bénéfique pour tout le monde car il en va de la vie de nos futures équipes U18 et Séniors.

Quand aux parents qui sont aux abords du terrain et qui se permettent de critiquer le travail des éducateurs...une simple question : ont-ils une expérience de 20 ans dans l'encadrement sportif pour apporter leur analyse sans connaître un groupe ? ..... Si tel est le cas il faut venir nous rejoindre et prendre une licence éducateur, nous sommes ouverts à toute discussion. Si chacun déjà jouait son rôle ce serait intéressant.

Merci à Stéphane, Laurent pour leur soutien et à Loïc pour son arbitrage à la touche.

Bravo à Radon Damigny pour leur victoire méritée et bonne continuation pour la suite de leur saison.

Le groupe : Isaac - Boris - Antoine - Enzo - Hugo - Salam - Matthieu - Augustin - Alban - Gabin - Vasco - Abraao - Evan